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Sorry English readers, since most of the games I have been working on are only available in France, this page is written in French ;)

Ceci est une liste non exhaustive des jeux sur lesquels j'ai eu l'occasion de travailler. Vu qu'il y en a déjà un certain nombre, je l'ai constituée de façon à pouvoir me rappeler dans 10 ans de ce que j'avais fait à l'époque. Cette liste a donc plus un usage personnel qu'autre chose, mais si ça vous intéresse vous pouvez quand même la consulter.

Notes :

  • dev : développement (programmation de l'intégralité ou de la quasi totalité du jeu)
  • gd : gamedesign (création des règles du jeu)

Par ordre du plus récent au plus ancien :

  • 2012 Galaxy55 dev, gd
    un minecraft-like dans l'espace !
  • 2011 Odyssey dev, scenario univers
    un mix entre puzzle et rpg, dans un Olympe alternatif
  • 2011 Twinoid conception, dev
    un compte commun pour tous les jeux Motion-Twin, gestion des news/notifications
  • 2011 MiniTroopers dev site, integration client
    un jeu viral dans le style de LaBrute
  • 2011 Awako dev site, gd
    adaptation de KadoKado pour Facebook
  • 2010 LaBrute Muxxu dev site
    adaptation de LaBrute au format Muxxu
  • 2010 Majority Muxxu dev, gd
    minijeu multijoueurs temps réel, parfois très amusant
  • 2010 Kube Muxxu dev, gd
    mon premier jeu 3D. Utilise un moteur de rendu en Raytracing en Flash10
  • 2009 Kingdom Muxxu dev, gd
    conquête/diplomatie multijoueurs, avec un puzzle game pour produire les ressources
  • 2009 Muxxu dev, gd
    platforme de jeux communautaires pour MotionTwin
  • 2008 WorldOfFrutiz dev, gd
    projet abandonné, mais les idées du gd continuent de m'intéresser pour un prochain projet
  • 2008 Carapass dev site
    mini jeu pour gagner des MT-Pass
  • 2007 DinoRPG dev, gd, scenario univers dialogues
    surement mon plus gros projet jusqu'à présent, régulièrement mis à jour en 2008-2010+
  • 2007 StudioQuizz dev
    jeu multijoueurs de quiz en temps réel
  • 2007 Cafejeux dev serveur (api + 1 jeu)
    plateforme de jeux multijoueurs temps-réel (1vs1)
  • 2006 Prizee Corsaire dev, gd, univers dialogues
    jeu d'aventure pour Prizee
  • 2005 Prizee Ange Gardien dev, gd
    jeu de reflexion pour Prizee
  • 2005 Dinoparc dev, gd, scenario univers
    un premier gros projet, a été mis à jour en 2006 et 2007 avant que l'on fasse la suite (DinoRPG)
  • 2004 Kadokado dev jeux
    21 jeux flash, dev principalement sur 2004-2006 (Kaskake2, Flushee, Kanji, Piou-piou, Manda, Schizo Fuzz, Kavern, F1 Champion, Kill Bulle, ZipZap, Pioutch, ABC Revolution, Magmax, Julianus, Memo-Psy, Xian-Xiang, Bactery, Cereal Punk, Quadrikolor, Toy Maniak, Invasion)
  • 2004 MotionBall 2 dev, gd
    jeu pour Frutiparc2, suite de MotionBall
  • 2004 Frutiparc 2 dev jeux
    Frutisnake 2 et Swapou 2
  • été 2002 Disciple dev
    Premier jeu en 3D, un jeu de carte avec des créatures à invoquer. Non terminé
  • 2001-2003 Boimp et Frutiparc dev jeux
    MotionTree (aka "le jeu du bucheron") et MotionBall (mon premier jeu flash)
  • 2000 Mazeout dev
    premier jeu Web (Java + PHP), un petit pétrolier nommé Erika
  • 2000 DjinnKaas dev, gd
    notre projet de jeu avec Benjamin avant de créer Motion-Twin, jamais sorti
  • 1998-1999 Milcis dev, orga
    un projet de MMO open source collaboratif qui n'a finalement pas vu le jour
  • pre 1998
    ...de très nombreux projets perso de jeux jamais terminés, mais qui ont été très formateurs
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